MIGUPREN FlamLine remplace MP350/MP420

Nos bandes d'étanchéité MIGUPREN FlamLine sont parfaites pour sceller les joints de mouvement en trois dimensions dans les zones couvertes, dans les plafonds souterrains et sur les toits plats.

MIGUPREN FlamLine remplace MP350 / MP420

Nous sommes heureux d'annoncer que les bandes d'étanchéité MIGUPREN FlamLine sont maintenant disponibles en Belgique! En conséquence, le MIGUPREN FlamLine remplace avec effet immédiat l’ancienne bande d’étanchéité MP 350 / MP 420 blue. Les projets actuels seront toujours fournis avec MP 350 / MP 420, mais les nouveaux projets ne seront livrés qu'avec MIGUPREN FlamLine.

Bandes d'étanchéité primées AbP

Les bandes d'étanchéité MIGUPREN FlamLine ont été testées avec succès pour les effets de l'eau (sous pression jusqu'à 0,5 bar et sans pression), ce qui correspond à une colonne d'eau de 5 m. Le certificat de test de l'autorité générale de la construction (ApB) est la preuve de la durabilité.

Intéressé? Contactez Dirk Roefs pour un rendez-vous et pour plus d'informations: Turn on Javascript!.

 
 

Ce site Web utilise des cookies – des fichiers-textes mémorisés sur votre ordinateur par le serveur afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de saisir des statistiques d’utilisateurs. Si vous continuez à consulter ce site sans modifier vos réglages, nous supposons que vous consentez à recevoir des cookies de ce site. Informations supplémentaires.